• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Appel à l'aide pour la protection du plateau de Leucate (11)

Ce forum regroupe les différentes actions événementielles : manifestations, colloques, conférence, débats, salons bios ...

Modérateur: Modérateurs

Appel à l'aide pour la protection du plateau de Leucate (11)

Messagede dequark » Ven Mar 25, 2011 11:10 am

Chers internautes !

Je me permets de vous adresser le lien d'une pétition que nous avons créée pour tenter de stopper un projet de restaurant sur le site protégé de la falaise de Leucate (département de l'Aude). Malgré les divers classements du site (ce site est entre autre protégé par la charte natura 2000), l'engagement pris par la commune de le protéger ne semble pas devoir être respecté.

Aussi nous tentons de récolter un maximum de signatures qui nous permettraient de faire pression sur la mairie de Leucate et d'obtenir le retrait du projet.

cette pétition est accessible sur ce lien :

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N8112

Il ne s'agit bien sûr que d'un petit carré de terre, mais les appétits immobiliers sont énormes sur ce littoral et nous craignons le pire pour cet endroit encore sauvage...

En espérant que notre appel soit largement entendu et diffusé et en vous remerciant par avance de votre collaboration !
dequark

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Re: Appel à l'aide pour la protection du plateau de Leucate

Messagede Manu » Mar Mar 29, 2011 10:04 am

Image
On commence par un restaurant ... ensuite, on passe à un parking pour le restaurant puis un hotel pour loger ceux qui viennent manger et qui désirent rester un peu ...

Bref, pour ma part, j'ai signé spcol
Manu
Loup
Loup

Photos: 12
A remercié: 41 fois
A été remercié: 16 fois

Retourner vers Evénements, Manifestations, Actions, PETITIONS...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message