Je voulais déjà tous vous féliciter car nous venons d'accueillir aujourd'hui notre trentième membre sur le Forum des Ecocitoyens. Pour tout vous dire, j'espérais grand maximum 30 membres en un mois ... et là, on est à 30 membres pour 20 jours ... donc merci à vous, car si des membres viennent s'inscrire sur le forum, c'est aussi parce que vous y posté des messages intéressant...
Etant donné donc que le forum s'aggrandit, je commence à avoir du mal à bien suivre tous les messages et à prendre le temps pour répondre correctement.
Je pense donc que c'est le moment pour le Forum de se doter de modérateurs compétents (j'espère) et motivés (j'en suis sûr).
Même si j'ai quelques idées déjà derrière la tête je voudrais que cela se passe de manière assez ouverte :
Donc, si vous êtes intéressés par la tâche de Modérateurs
, vous avez juste à répondre à ce post et à m'indiquer quelle rubrique vous intéresse ... c'est tout simple !!!
Les rubriques sont :
- - L'écocitoyenneté au quotidien
- Le développement durable
- La protection de la nature
- La protection des espèces
- L'écologie: un problème planétaire
- Parlez nous un peu de vous
Je vous rappelle quand même que le modérateur doit :
- * Animer sa partie du forum en postant régulièrement de nouvelles infos, astuces, etc
* Animer sa partie en répondant régulièrement aux posts qui ont été postés par les membres du Forum.
* Surveillez sa rubrique afin d'éviter le language SMS, les insultes et les gros "lourds".
* Me verser un minimum de ... (non je plaisante ça va
Avis aux amateurs diab
J'attends donc de vos nouvelles avec impatience ...
@ bientôt
groinsm

( j'adore ce smiley ) qui sont aussi nos amis.
) et de virer les ''gros lourds'' pour reprendre l'expression de notre admin...

(les pauvres) !!!