Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Cécile a écrit:mais des contraintes néanmoins : créneau hebdomadaire qui vous oblige à ne pas rater le panier (tant qu'à faire!) , et puis le rythme imposé par certains légumes qu'il faut consommer rapidement du fait qu'ils sont périssables (épinards bien terreux qu'on a pas toujours envie de laver pendant 2 heures certains soirs après le boulot...) .
sinon, je veux bien te les échanger avec les 3 artichauts que j'ai eu dans mon panier de cette semaine 

LA CHARTE CAMPANIER:
Le Campanier fonde son existence dans la volonté de vivre mieux grâce à l’agriculture biologique.
Vivre mieux en préservant son propre équilibre grâce à la consommation de fruits et légumes frais de saison produits dans le respect de l’environnement.
Vivre mieux en respectant l’équilibre de la Nature, en suivant ses cycles et mouvements dans nouvel ordre écologique.
Nous souhaitons que l’adhésion au Campanier, en permettant un engagement mutuel entre le consommateur et le producteur, encourage le développement de l’agriculture biologique.
En faisant de cette agriculture spécifique l’agriculture de demain, nous voulons participer activement à la protection de cette Eden de plus en plus menacé qu’est la terre.

Retourner vers Acheter BIO et Local
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités