• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

amap

Réduire les gaz à effet de serre et les pollutions tout en faisant des choix sains pour son assiette

Modérateur: Modérateurs

Messagede Ysla » Lun Mai 14, 2007 8:38 pm

Suite à mon message d'il y a quelque temps, eh bien, je reviens vous dire comment ça se passe avec l'AMAP :
J'en suis très contente pour plusieurs raisons : les légumes sont très frais et très bons, l'ambiance est sympa, conviviale, etc, je n'ai pas à me creuser la tête pour savoir ce que je dois acheter (même si je complète un peu avec le marché, que j'aime faire le we, vu que l'AMAP c'est en milieu de semaine et que c'est seulement des légumes), j'ai toujours de la salade dans mon frigo, bref, c'est parfait pour moi !!
Et j'ai eu la chance de ne pas devoir attendre trop longtemps avant de trouver une place.
Ysla
Koala
Koala

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede zouzou » Mer Mai 16, 2007 6:08 pm

Bravo Ysla, tu as de la chance ! :D
Celle à côté de chez moi affiche complet.... :-|
zouzou
Ours
Ours

Messagede Ysla » Jeu Mai 17, 2007 10:39 am

Ah c'est dommage ! J'espère que tu auras une opportunité bientôt quand même.
En fait, pour l'AMAP dont je fais partie, je n'ai pas eu à attendre car j'ai commencé avec les réunions de lancement de cette AMAP nouvelle. Elle était en train de se créer quand je l'ai rejointe, donc une bonne occasion, juste au bon moment ! Quelle chance !
Tiens-toi bien au courant d'éventuels lancements de nouvelles AMAP vers chez toi, je pense que ça tend à se développer de plus en plus !
Et pour la petite histoire : hier, on a eu des fraises !
Ysla
Koala
Koala

Messagede Admin » Jeu Mai 17, 2007 9:08 pm

Oui je suis sûr que cela va tendre à se développer partout où cela est possible car c'est du gagnant/gagnant ( :mrgreen: ) pour le producteur et aussi pour le consommateur et aussi pour l'environnement ... spcol
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Précédente

Retourner vers Acheter BIO et Local

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message