eh bien, moi j'en prends depuis longtemps donc je saurais plus te dire si j'ai beaucoup de lait grâce à ça, mais en tous cas, j'ai du lait !!
bon, cette semaine, c'est difficile, j'ai repris le travail, donc les horaires de tétées changent un peu, et en plus j'ai chopé une méga crève. Mais dés la semaine prochaine ça va se régulariser, donc je pourrais mieux vous dire. Je viens de finir ma tisane, et ma pharmacie n'a pas pu en refaire parce qu'il manque un ingrédient à leur fournisseur... j'avoue que ça m'a mise en colère sur le coup, parce que s'il y a bien un moment où j'en aurais besoin, c'est bien maintenant... M'enfin, il est bien gentil mon pharmacien, je vais pas taper dessus tout de suite.....
Sinon, si tu aimes, tu peux manger du fenouil, apparemment, ça se cuisine à toutes les sauces, et ça marche bien pour donner du lait !!
Mais j'ai remarqué que si la production de lait ne changeait pas trop sur 2 ou 3 jours ou je ne prenais pas de tisane, le bébé avait l'air par contre de moins apprécier le lait... ça doit vraiment lui donner bon goût !!
En tous cas félicitations !!!!