Je me demandée ce que signifiat la mention: "sans traitement après récolte" sur les agrumes.
Cela rend-il le fruit moins nocif? Peut-on en consommer les zestes sans crainte?
Merci pour vos réponses.

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Admin a écrit:Disons que tu n'auras pas de traitements directement sur la peau de l'agrume pour qu'il paraisse mieux plus longtemps ou brillant !! C'est un peu mieux que l'ordinaire mais pas encore cela !
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

. Mais j'ai pu trouver des citrons bio italiens quant-aux oranges je n'ai pas pu savoir leur provenance, mais je sais que le sud de l'Espagne en produit aussi.
.

Je suis libre ce week-end ... plutôt samedi soir ...Floless a écrit:Enfin, j'ai trouvé mes agrumes bio. Je vais les utiliser en quartiers congelés, en guise de glaçon, pour le thé glacé où le vin de noix.
Merci pour les réponses

Retourner vers Acheter BIO et Local
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités