• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Actualités amérique du nord

Ne serons traités ici uniquement les sujets Politiques en rapport avec l'environnement. La modération sera ici très attentive au bon déroulement des discussions dans le respect des autres et des idées de chacun.

Modérateurs: Admin, Modérateurs

Re: Actualités amérique du nord

Messagede Rinoa » Sam Mai 08, 2010 12:43 pm

Elbaid a écrit:On puise des ressources , ces ressources se transforment en OR puis deviennent de l'argent et enfin passe par nos poches...
Que tu le veuilles ou non c'est comme ca Rinoa....nos salaires intervienent donc ds la catastrophe.
Tu veux casser le systeme...alors que du jour au lendemain plus personnes ds le monde ne mettent l'argent en Banque et autres placements et tout s'éffondrent..que tous on réclament nos avoirs (enfin ce qui en ont) et je ne donne pas 1 mois pour que le systeme implose..kek je dis 1 semaine....en 1 semaine toutes exploitations et industries cessent !

Je sais bien qu'on peut toujours trouver un moyen de relier deux sujets distincts mais par soucis de clarté du forum, si tu veux parler de cela, crée plutôt un nouveau sujet. Merci. :-)

Je verrouille ce sujet en attendant que l'équipe de modération statue sur le conflit entre Loulie et Delair.
Rinoa
Eléphant
Eléphant

A remercié: 4 fois
A été remercié: 24 fois

Publicité

Précédente

Retourner vers Ecologie : Réflexions et analyses politiques.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message