• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

Acheter malin : les sites équitables

Président ou simple membre d'une association, vous pouvez nous présenter vos actions. Vous organisez des nettoyages, des collectes, vous avez un site informatif, merci d'en parler ici.

Modérateur: Modérateurs

Acheter malin : les sites équitables

Messagede Moma » Dim Avr 01, 2007 1:46 pm

Salut,

J'ouvre un topic pour parler et échanger les bonnes adresses du net et des sites responsables qui proposent des articles en coton équitable.

Voici deux sites certifiés Max Havelaar qui sortent du lot chez qui j'ai mes habitudes depuis peu.

Monsieur Poulet est un site participatif qui propose de T-shirt en série limitée en coton équitable. Toute la chaine de production est certifiée équitable, même les visuels des tshirt respectent la nature (certifié imprimvert). En plus les tshirts sont sympa ce qui ne gache rien au plaisir.
http://www.monsieurpoulet.com/

Papili propose des doudous également issu du commerce équitable, c'est original et ca sensibilise les enfants à un monde plus juste entre les rapports Nord/Sud.
http://www.papili.org/

Si vous avez d'autres bonnes adresses, c'est ici qu'il faut les mettre.
Moma

A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Publicité

Messagede Zolix » Dim Avr 01, 2007 6:39 pm

Bonjour Moma,

merci pour tes liens c'est sympathique de ta part ;-)

je te conseille de venir te présenter dans la catégorie qui se trouve juste au-dessus de celle ci spcol

Bon Dimanche!
Zolix
Panda
Panda

Photos: 17
A remercié: 0 fois
A été remercié: 0 fois

Messagede Admin » Dim Avr 01, 2007 7:21 pm

Moma, tes sites sont très intéressants, ce serait sympa si tu pouvais les poster dans le topic qui correspond et où d'ailleurs tu trouveras d'autres marques de ce style sur "Choisir des marques de vêtements éthique, équitable et/ou BIO

spcol
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Retourner vers Votre association, vos actions...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message