• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

ACHATS DE NOEL ECOLOS

Redonner du sens à nos sociétés de consommation en mettant en valeur des modes de consommation alternatifs comme l'agriculture biologique, les filières courtes type AMAP, les réseaux de Cocagne, le commerce équitable, éthique et responsable, le ménage sans produits chimiques ...

Modérateur: Modérateurs

Re: ACHATS DE NOEL ECOLOS

Messagede Admin » Mar Déc 28, 2010 2:39 pm

Une fois de plus, si vous souhaitez parler de Loulie en particulier, de son mode de vie ou du forum, de son fonctionnement, nous sommes ouverts à toutes propositions, mais pas à la suite d'un sujet qui n'a rien à voir, merci.
Vous pouvez le faire ici :
http://www.eco-citoyen.org/vos-remarque ... s-f34.html

Recentrons-nous sur Noel merci.
Admin
Webmaster
Webmaster

Photos: 112
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

Publicité

Re: ACHATS DE NOEL ECOLOS

Messagede loulie » Mer Déc 29, 2010 2:51 am

Manu a écrit:Une fois de plus, si vous souhaitez parler de Loulie en particulier, de son mode de vie ou du forum, de son fonctionnement, nous sommes ouverts à toutes propositions, mais pas à la suite d'un sujet qui n'a rien à voir, merci.
Vous pouvez le faire ici :
http://www.eco-citoyen.org/vos-remarque ... s-f34.html

Recentrons-nous sur Noel merci.

Manu qui fait la police !!!
Parler de mon mode de vie ?
Qui s'y intéresse ? Bien plus défoulant de parler à travers son chapeau que me poser des questions, ou mieux, m'avoir laissé écrire sans m'agresser le sujet qui faisait justement état de mon mode de vie...

Manu... tu parles de moi comme si j'étais une marchandise... ça me plait pas tellement, mais c'est cohérent avec comment tu me traites...
oups ! scusez, je suis HS
recentrons-nous sur noël.... :lol: quoi c'est déjà fini ? spcol
loulie
Koala
Koala

Photos: 3
A remercié: 0 fois
A été remercié: 1 fois

Précédente

Retourner vers Eco-Citoyen : Consommation Responsable

• Articles en relation
    Réponses