Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

J'ai démissioné, je suis sortie de ce système aussi, ça fait au moins 15 ans, tous les jours de l'année sont des journées.
J'ai conservé les anniversaires de naissance de mes parents et de mon fils, et pour le mien, je le passe seule en journée de recueillement.

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

. Il faut lui rendre justice, elle a subit peu après son inscription une opposition antipathique et détestable, inconciliable avec ce que l'on pourrait attendre de tous les membres, cela n'a fait qu'exiter son tempérament et y a répondu. La case "apprendre à s'apprécier" a été courte ou secondaire.

pedro431 a écrit:........... quand je lis quelle ne chauffe pratiquement pas l'hiver (au canada c'est du -40°) je doute de son pas chauffer, plus loin elle vire son lave vaisselle pas bien écolo tout ça, etc etc.
..........

Retourner vers Eco-Citoyen : Consommation Responsable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités