Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Sophie28 a écrit:Bonjour, je me permets de vous orienter vers ce site qui permet de rechercher l'origine des produits manufacturés et les produits par pays :
http://www.madeinnations.com

ça c'est de la provoc' et tu le sais bien je pense non ?loulie a écrit:j'ai du mal à croire que le sujet de noël soit toléré sur un forum écologique
Et là je comprends, à tort peut-être, que tu es la lumière et que nous sommes les brebis égarées ?loulie a écrit:un peu déçue
mais... ça m,empêchera pas d'y revenir pour contribuer à éclairer de mes lumières cette époque sombre de l'humanité

loulie a écrit:Parce que c'est dit sans fard, sans gants blanc, c'est de la provoc ... wow !
loulie a écrit:Si jamais tu pense améliorer les choses ici bas, tu devras bien rejeter les pires emblêmes de la consommation ? non ?
Mais ma chère Loulie, toi qui vit seule d'un peu d'amour et d'eau fraiche, qu'attends tu pour inviter quelques uns de ces malheureux qui attendent tes mains tendues. Si tu savaient à quel point ton mode de vie et ta maison leur font envie. N'est-ce pas incandescent que de vivre comme toi dans cette belle et grande maison vide alors qu'il y a tant de misère dans le monde ?loulie a écrit:Ben continue alors, continue dans ce monde merveilleux où les uns vont se gaver de champagne et les autres mourir de faim... c'est devenu indécent... je pense que tu le sais , non ?
loulie a écrit:Et ça, c'est pas de la provoc ? ''Ici ce n'est pas un forum réservé à l'élite écolo éclairée à laquelle tu appartiens''
interprétation et présomption !!!!!!!
loulie a écrit:je fuis les écolos, je fuis tous ceux qui s'identifient à une étiquette et une institution si verte soit-elle !
on est sur un forum de quoi déjà
A mince c'est pas du tout ça. Donc pour finir même si tes actions sont fortes intéressantes il n'en reste pas moins que ta manière de t'exprimer est très désagréable, manque clairement de respect envers ceux qui ont un avis divergeant et donne envie d'une chose : de virer la vieille mégère à coup de pieds dans le c*l. Sans fard, sans gants blancs comme tu aimes

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

le forum a déjà pris position pour une ouverture à tous pour que chacun évolue à son rythme, ici nous ne jugeons pas le degré d'investissement de chacun dans la protection de l'environnement. Si cette position du forum ne te plaît pas, tu peux en choisir un autre plus radical, cela doit bien exister !loulie a écrit:le forum serait en mesure de prendre position pour ce genre de changement social salutaire...
Peut-être ne prends-tu pas assez de recul alors sur ta façon d'appréhender les choses ? Car tes réactions et ce que tu nous dit ont plutôt tendance à t'isoler sur ce forum et peut-être dans ta vie aussi (ton anniversaire seule en recueillement) du coup comment être au plus proche des êtres ?loulie a écrit:mais c'est juste l'opinion d'une femme sans étiquette, qui tend à vivre au plus près de la nature des choses, et des êtres
Mais on ne se cache pas ici d'être un forum eco-citoyen, de parler d'écologie et d'environnement, tu savais donc que tu trouverais une bonne proportion "d'écolos", non ? Tu as une stratégie de fuite tout à fait cocasse ...loulie a écrit:Une élite écolo ?? Oh que non, je fuis les écolos, je fuis tous ceux qui s'identifient à une étiquette et une institution si verte soit-elle !
Je ne comprends décidément rien du tout car il me semblait que c'était toi qui manquait de tolérance envers ceux qui souhaitent avoir des conseils d'achats plus écologiques, tu faisais d'ailleurs preuve d'une tolérance telle que tu te demandais pourquoi on tolérait un sujet sur notre forum. Je te cite : "j'ai du mal à croire que le sujet de noël soit toléré sur un forum écologique".loulie a écrit: ... un désespoir profond qui empêche de comprendre qu'on a besoin de tout le monde et de toutes les opinions, de tous les témoignages ?
Chouette alors, tu es perspicace, tu as tout de suite repérer qui était le tyran du forum, bravo !loulie a écrit:Allez maintenant, tu vas pouvoir te faire plaisir et me faire une recommandation en mp ? un bannissement ?
C'est tout ?loulie a écrit:chauvinisme, xénophobie ou juste peur de la différence ?
Sincèrement, je ne vois pas laquelle, éclaire moi une fois de plusloulie a écrit:La vérité c'est que tu n'as pas digéré mon intervention dans un autre sujet !

Retourner vers Eco-Citoyen : Consommation Responsable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités