Si vous voulez manger de la viande halal pensez aux animaux qui on été tués de cette façon:
http://www.dailymotion.com/video/xba1z9_abattage-sans-étourdissement-la-réa_animals
Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

alambic a écrit:Tient au fait, tu m'as appris que je fais depuis toujours un contre-sens sur le mot ragoutant: j'entends dégouttant alors qu'il faut comprendre appétissant. Sans doute la consonance du mot.

Ça aussi je le faisais jusqu'au jour où sur un forum il y a eu une incompréhension de l'avis d'une personne qui était en fait d'accord avec moi et non le contraireRinoa a écrit:alambic a écrit:En parlant des contre-sens, il y en a un que je faisais souvent avec l'expression "à l'instar de". Je pensais que ça voulais dire "au contraire de" alors que c'est "à la manière de, à l'exemple de".
Depuis je ne fais plus la faute 
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein 

Retourner vers Les Droits des Animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités