Bon alors allons y Cassandre ...
Tu utilises quoi pour ton hygiène et entretien ... quels produits et tu les trouves où ?
Merki
groinsm
Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports ! |
Modérateur: Modérateurs

Admin a écrit:Bon alors allons y Cassandre ...
Tu utilises quoi pour ton hygiène et entretien ... quels produits et tu les trouves où ?

Admin a écrit:Maintenant on connait tout de ta vie![]()
![]()
pour la douche par contre, je suis au savon de marseille en bloc mais pas d'Alep ... c'est mieux ou pareil ??

Cassandre a écrit:la concentrationde laurier du savon d'Alep peut même traiter les affections dermatologiques, mais là, je sais pas laquelle, ni dans quelle mesure mais bien des mamans que je cotoie sur le net d'en seervent pour les fesses de bébé

Les phtalates, produits à quelque 3 millions de tonnes par an dans le monde, sont présents partout à des niveaux différents dans notre environnement quotidien. L'exposition, souvent difficile à évaluer en raison de la multiplicité des sources potentielles et des situations, peut se produire par inhalation, par contact ou par ingestion.
La mise en évidence, durant la dernière décennie, de propriétés toxiques pour la reproduction ainsi que du caractère cancérogène de certains phtalates sur les rongeurs a provoqué des inquiétudes.

Retourner vers Eco-Citoyen : Gestion EcoCitoyenne : Eau, Electricité, papier, chauffage ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités