Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Il y a également des yourtes contemporaines...Un constructeur vendéen en propose en auto-construction...
J'ai le projet d'en construire une "à la maison"...En fait, je possède une maison traditionnelle avec une terrain de 5000 m2...Nous allons y construire notre yourte "moderne"...La mettre en location...Et attendre qu'elle soit "rentabilisée" (j'aime pas ce mot...).Ensuite, nous allons revendre notre maison...Pour vivre en yourte quelques années...Par la suite, lors du déménagement, nous vendrons terrain et yourte séparément...Pour aller vivre en mobil home au bord de la mer...
Marre de subir la pression immobilière et de devoir se plier aux modes d'habitations conventionnelles!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.