Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Est-ce que ça vous arrive aussi, pour ceux qui ont une boite Yahoo, que les mails avertissant qu'un nouveau message a été posté sur un topic surveillé, soit directement classés comme spam ?
Moi sa me le fait très souvent et c'est rara qu'il me le mette dans la bonne boite. Il disent bien qu'il y a une option "ceci n'est pas un spam", mais je ne l'a trouve pas alors je fait déplacer "les message dans courrier reçus".
Le problème c'est que normalement, je ne vais pas sur mes boites mail puisque j'ai une messagerie sur mon ordinateur qui collecte tous ça et comme je refuse qu'il télécharge les spams...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? A moins que notre cher Admin ne réussisse a déterminer en quoi ses mail sont pris pour des spam et puisse ainsi corriger le problème ?
Merci
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? A moins que notre cher Admin ne réussisse a déterminer en quoi ses mail sont pris pour des spam et puisse ainsi corriger le problème ?
Merci
Ils sont considérés comme SPAM car générés par une boîte automatique ( ce n'est pas moi qui les envoient ... ) et parce que Yahoo reçoit souvent ces mails avec le même sujet ( notification de réponse ... ) et le même expéditeur, donc il condère que c'est du SPAM !
Comment y remédier, je ne sais pas, je ne m'y connaît pas assez bien en boîte mail Yahoo !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.