Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Wèèèèèèèè

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Lily
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 8:25 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Very Happy José va ptêt faire campagne pour 2007.... Very Happy

Razz ça va winner Razz

Shocked à moins qu'il finisse comme Tapie Shocked

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 11:09 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

où ça? où ça?

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 3:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui apparemment, ce sujet est abordé depuis pas mal de temps pour définir un candidat unique pour rassembler les courants se trouvant à gauche du PS !
http://bove2007.ouvaton.org/article.php3?id_article=16
Citation:
dans une interview au Journal du Dimanche. "Je suis prêt à participer à une campagne présidentielle -et législative dans la foulée - avec l’ensemble des forces qui combattent la mondialisation libérale. Je suis disponible pour conduire, collectivement, une campagne capable de créer une dynamique analogue à celle du +non+ au référendum sur la Constitution européenne, a-t-il affirmé. "Préférons-nous plusieurs candidats entre 2 et 5 % des voix ou un seul qui, dans le cadre d’une dynamique collective, construise un vrai rapport de forces électoral ?"
Citation:

un collectif rassemblant les représentants du PC, de la LCR, de la gauche, des Verts, ainsi que des personnalités du mouvement associatif et syndical". "Nous avons défini les critères de réussite de cette candidature unique : fédérer toutes les forces de la gauche antilibérale sensibles aux logiques altermondialistes, solidaires et écologiques, mais aussi reconquérir un électorat populaire qui désespère d’une alternance gauche-droite sans que rien d’essentiel ne change pour lui".

Que pensez vous d'une candidature unique derrière José Bové pour la gauche autre que PS ??

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

j'ai un a priori plutôt positif sur Bové (même s'il m'avait énervé à un moment donné), c'est quelqu'un qui s'est beaucoup battu et qui connaît le terrain de manière concrète. cependant, il ne suffit pas de brandir un type éligible, la gauche doit aussi être solidaire, ils se tirent tellement dans les pattes! Rolling Eyes

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 11:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Plus les candidats seront performants au niveau de leur communication et de leur programme que ce soit de gauche comme de droite, mieux ce sera pour le pays et pour la démocratie ... siffle

Ne comptez pas sur moi pour qui est compétent et qui ne l'est pas ... Mr. Green

Koala

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 1:23 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

oui pour un candidat unique ecolo.... Image
Avec un poil de chance ça nous changeras deImage
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 2:27 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« yucondan » a écrit:
oui pour un candidat unique ecolo.... Image

Oui mais… pas lui ! Shocked Confused

pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 11:55 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Cassandre, tu nous laisses sur notre faim : pourquoi pas lui? tu as des infos? des gossips? il se travestit la nuit? qu'est ce qu'il fait? Mr. Green

Echoué sur le Forum :)
Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 2:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

José candidat? çà ne m'etonne pas ce Monsieur là, du moment que l'on parle de lui, il est heureux.

Tient serait il avide de pouvoir comme les autres?

Mode ironie :

Non biensur c'est simplement pour que l'on puisse vivre dans un monde meilleur qu'il fait çà....
Je suis sur que si il était président, il refuserait d'habiter l'Elysée et resterait dans une ferme du Larsac et il se déplacerait à dos de brebis.... je sors

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 2:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Lily » a écrit:
Very Happy José va ptêt faire campagne pour 2007.... Very Happy

Razz ça va winner Razz

Shocked à moins qu'il finisse comme Tapie Shocked

Very Happy BOVE PRESIDENT Very Happy

Un seul candidant oui..

Mais politiquement, les verts ou écologistes ne jouent pas unis !!!!!

Donc, il m'est avis qu'un seul serait bon, mais lequel ???

Celui qui se déversera le mieux sur la gauche ? M'est avis c'est ce que cherche le parti de Dominique VOYNET...

et pourquoi pas Coco qu'a déja déposé sa candidature siffle pfllllllleeeeeee !

nan OK AVEC LILY Very Happy BOVE PRESIDENT Very Happy

EEEEEEEETTTTTTTT Lapin §

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire