Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
José candidat? çà ne m'etonne pas ce Monsieur là, du moment que l'on parle de lui, il est heureux.
Tient serait il avide de pouvoir comme les autres?
Mode ironie :
Non biensur c'est simplement pour que l'on puisse vivre dans un monde meilleur qu'il fait çà....
Je suis sur que si il était président, il refuserait d'habiter l'Elysée et resterait dans une ferme du Larsac et il se déplacerait à dos de brebis
mdr t'as rien compris Seb! ah lala ces hérétiques en fait, s'il était président, c'est le Larzac tout entier qui se retrouverait à l'Elysée! ben oui! il est comme ça not' José
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Cassandre Eléphant
Posté le:
Mar Mai 30, 2006 6:02 pm
« pipoune » a écrit:
Cassandre, tu nous laisses sur notre faim : pourquoi pas lui? tu as des infos? des gossips? il se travestit la nuit? qu'est ce qu'il fait?
Pas lui, mais c'est pas méchant hein… OK pour son action militante et environnementale…
Mais j'en voudrais pour rien au monde comme président !
Parce que sur des quastions autres (sociales, économiques, relations internationales…) je le soupçonne de pouvoir être affreusement réac ! On ne gère pas un pays n'importe comment, il y a tant à penser pour un président !
J'y vois déjà mieux Mamère, son camarade de fauchage, qui a une vision plus globale… c'est ce que j'attends d'un gouvernement : une vision globale de la gestion d'un pays, en n'oubliant surtout pas l'environnement… mais pas le reste non plus !
Oui mon cher admin!
José et hulot...Quid du président?
De toute façon, c'est l'assemblée nationale qui compte...
yucondan Koala
Posté le:
Mer Mai 31, 2006 12:26 am
« Seb » a écrit:
José candidat? çà ne m'etonne pas ce Monsieur là, du moment que l'on parle de lui, il est heureux.
Tient serait il avide de pouvoir comme les autres?
Mode ironie :
Non biensur c'est simplement pour que l'on puisse vivre dans un monde meilleur qu'il fait çà....
Je suis sur que si il était président, il refuserait d'habiter l'Elysée et resterait dans une ferme du Larsac et il se déplacerait à dos de brebis....
Tout à fait, c'est bien connu, un président, ça sert à nommer un premier ministre et après ... à serre les bonnes mains et boire du champagne !! Alors, il y a peu d'intérêt
Posté le:
Sam Juin 03, 2006 2:34 pm
Bon alors Mamère...après relexion je suis un peu dac avec Cassandre j'ai peur qu'il soit réac mais franchement mon vote de coeur va pour JOSEEEEEEEEEEEEEEEE après rationnellement Mamère est choupi oui
En attendant c'est en train de faire comme d'hab, à gauche ils sont tous en train de faire campagne dans leur coin avec tous un programme orienté vert. Les coco et autres extremistes commençent à me chauffer les oreilles graçe à eux on va se retrouver avec sarko a la tete du pays... ne parlons pas de Sego, une bourgeoise du 16e qui a pris le temps de faire un break pour elever ses momes (mais moi j'adorerai POUVOIR faire ça, seulement si je breake pour faire des petits, y a plus personne pour ramener suffisemment de mammouth à la maison, taux de chomage oblige!) qui se présente!!!!!!!!! S'il elle est elue je m'expatrie sur un bateau de greenpeace! pacont
Pendant ce temps là à droite il n'y a qu'un candidat potentiel qui brille et efface tous les autres > NS
Je pense que je vais faire comme pour toutes les autres elections donc...rester invisible sur les listes d'electeurs, moi si c'est pas José ou Mamère je m'en cadre...
et alors je ne sais plus qui a parlé de Voynet > Tu veux tous nous tuer ou quoi? Elle c'est Jospin version verdatre... On a vu ce que ça donnait, merci! salut.
de toutes façons y a PLUS de gauche Mitterand a carbonisé le concept pacont
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Juin 03, 2006 2:55 pm
Je vais faire une réponse dure, je m'excuse par avance du fait de blesser des gens.
Celui qui ne vote pas ne mérite pas de parler.
Voilà réponse dure faite.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.