Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Votre jean et l'environnement ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 10:20 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Seb » a écrit:

Pour le coup je capitule, non pas que je capitule dans le sens, de vous donner raison mais je capitule désormais à donner mon avis quand celui-ci sera contraire aux idées majoritaires du forum.
Je voulais donc m'y essayer une dernière fois et ben c'est loupé, tampi

Comme le dit Admin, tes idées sont le bienvenue. il faut toujours deux avis adverses pour qu'il y ait débat... Ce serait dommage.

@+ Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 3:41 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Mon mec a 33 ans et je l'habille… en respectant ses goûts bien sûr, mais parce que sinon, il ne penserait même pas à renouveler ses fringues usées ! Et venez pas me dire que je le brime, hein, il va où il veut ! C'est quoi ces clasifications d'hommes ! Heuuu

Puis messieurs, vous êtes beaux mal rasés, avec un jean rapé, et un tee-shirt délavé par le temps et les lessives… Poupoupidou

Puis Seb, capitule pas, non, j'aime bien les avocats du diable moi ! Super

Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:31 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Patlafatigue » a écrit:
Moi j'ai une p'tite femme qui s'en charge pour moi !

« Cassandre » a écrit:
Mon mec a 33 ans et je l'habille… en respectant ses goûts bien sûr

siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle

je sors
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
patlafatigue
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 12:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Attention Sébastien Very Happy ne vas pas dire ce qui n'est pas Wink

Je suis pour la paix des ménages moi ! lol !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 7:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi j'vais arréter l'humour à trois francs parce que ça fait débat. je sors

Echoué sur le Forum :)
Echoué sur le Forum :)

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 7:30 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Cassandre » a écrit:

Puis Seb, capitule pas, non, j'aime bien les avocats du diable moi ! Super

J'avoue bien aimer en effet, défendre le diable moi, surtour quand en faite c'est un ange qui ce cache derrière ce diable...hihihi Wink

Et pour essayer de répondre alors à Patlafatigue de manière non déplacé pour le cout.
Je suis justement pas du tout mais pas du tout machisme, c'est plutôt ton comportement face aux achats de tes vêtements par ta femme qui m'a laissé perplexe et m'a semblé machisme.

Car ci fut un temps reculé où les hommes qui prenaient soins d'eux ou qui achetaient leurs propres fringues etaient considérés comme des demis hommes ou bien pire.... je pensais qu' étant en 2006, une grande majorité d'homme surtout avoisinant la trentaine, achetaient eux même leur fringues.....voila tout

Sans rancune en tous cas..

Le King

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 10:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

hihihi combat de chiffonniers Mr. Green

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 3:10 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ils se crêpent le chiffon ? Mr. Green

patlafatigue
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 4:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ainchiffon fon fon les p'tites marionnettes .....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Choucroute
Souricette
Souricette

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 1:19 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Jeans et écologie incompatibles? Crying or Very sad
Paaaas du tout, depuis que la marque Lev'is a mis sur le marché cette semaine des jeans 100/100 bio, pollution zéro, que vous pourrez acheter désormais (plus cher que les autres tout de même), si vous ne pouvez pas vous en passer! Ultra heureux
C’est un évènement : la marque lance cette semaine une version « propre » de deux de ses jeans : le 506 (pour homme) et le 570 (pour nous, les filles). Ces deux modèles droits sont fabriqués en Hongrie à partir de coton 100% organique originaire de Turquie. Le délavage de ces jeans est fait en douceur : l’eau de javel et autres produits nocifs sont remplacés par du savon de Marseille, des fleurs de mimosa et de l’amidon de pomme de terre. amoureux
Et un maximum de détails ont été revus pour diminuer la pollution : les rivets sont remplacés par des coutures renforcées, les boutons sont en métal non galvanisé et en noix de coco ! La ligne Levi’s Eco a ainsi obtenu l’EKO Sustainable Textile, un certificat écologique très pointu. Alors comment reconnaître un jean Levi’s Eco d'un jean Levi's classic? Son premier bouton, celui du haut, est en noix de coco, sa petite étiquette rouge (Tag) cousue sur la poche arrière devient verte et celle indiquant la marque et la taille est désormais en coton. Un effort de la part de Levi’s qu’on souhaite être, plus d’un coup marketing, une vraie prise de conscience
Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le recyclage dans votre commune écrit le 09/10/2006
Respect de l'environnement : www.welcomeoffice.com écrit le 10/08/2007
Sondage sur votre consommation au quotidien écrit le 05/04/2008
Votre avis sur mon site sur le suremballage et le recyclage écrit le 21/04/2008
Opération menées par des entreprises pour l'environnement écrit le 01/04/2007