Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Déja entendu, mais là situé dans le contexte.. ça donne !
_________________ Eeunded
Ancolie Microbe !!
Posté le:
Jeu Déc 20, 2007 1:25 am
Philippe Katerine? Il est génial ce type!
En ce moment mon CD de chevet est le dernier Robert Wyatt "comicopéra" ( j'aime beaucoup "shleep", mais celui-là... pfiou... )
Il y a qq mois, le dernier Amy Winehouse , et encore avant Andrew Bird...
Là, c'est Patrick watson qui me fait de l'oeil... (nan ...pas craquer...)
Toi aussi DELAIR tu écoutes CO2? J'aime beaucoup cette émission !
Ma favorite avec la "tête au carré" et " Panique au Mangin palace" et... bon... d'ac, je l'avoue, je me lève avec Inter et me couche avec...
Anco
DELAIR Eléphant
Posté le:
Jeu Déc 20, 2007 11:28 am
« Ancolie » a écrit:
Philippe Katerine? Il est génial ce type!
En ce moment mon CD de chevet est le dernier Robert Wyatt "comicopéra" ( j'aime beaucoup "shleep", mais celui-là... pfiou... )
Il y a qq mois, le dernier Amy Winehouse , et encore avant Andrew Bird...
Là, c'est Patrick watson qui me fait de l'oeil... (nan ...pas craquer...)
Toi aussi DELAIR tu écoutes CO2? J'aime beaucoup cette émission !
Ma favorite avec la "tête au carré" et " Panique au Mangin palace" et... bon... d'ac, je l'avoue, je me lève avec Inter et me couche avec...
Tout ça trés intéressant !!!!! D'ailleurs sur CO2 mon avour y'avais un reportage sur les trognes de mon pays.. à BOURSAY (Loir & Cher)...
Enfin mon pays... presque j'y vais pour mon travail !!!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.