Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

vos series

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poll :: Quel genre de serie êtes vous?

je ne regarde pas les series
27%
 27%  [ 5 ]
Series fantastiques (supernatural, Medium..)
22%
 22%  [ 4 ]
Series policières (les experts, numbers, bones..)
11%
 11%  [ 2 ]
Series médicales (Urgence, Dr house..)
0%
 0%  [ 0 ]
Series politiques (Maison blanche, Commander in chief..)
5%
 5%  [ 1 ]
autres
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Old York
Koala
Koala

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

les simpsons !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 11:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

On ne voulait plus de télé non plus et en fait, ben on l'a pas fait !!! Rolling Eyes Il faudrait que l'on se remotive à ce niveau là !!
Pour les séries, je suis plutot SF/ fantastique style : LOST, Heroes, Battlestar Galactica. C'est tout !
Wink

Animateur

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 4:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Lost avant tout... Génialissime!
X files... série qui se passe de commentaires!
Chapeau melon et bottes de cuir
La quatrième dimension... Inimitable
House... j'adore son cynisme!
L'enfer du devoir...
6 feet under...Rien que pour l'épisode final, ça vaut le coup.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DELAIR
Quoi? J'ai dis une connerie?

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

euhh ? Surprised c'est quoi tout ça ?

N'a pas allumé la telé depuis longtemps, désolé, je suis abonné qu'a PIF GADGET Fier

BON EUH je sors
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
yoda
Panda
Panda

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ça existe encore Pif Gadget ???? Shocked

Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
Akane
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 8:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

alors NCIS, tout le monde deteste chris, les simpsons, desperate housewife, numbers, supernatural, lost, les 4400, Malcolm, le destin de lisa, un dos tres, et euh c'est tout je crois..... sa fait beaucoup dit donc xD
DELAIR

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 8:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« yoda » a écrit:
ça existe encore Pif Gadget ???? Shocked

Bin tiens que ça existe encore Pig Gadget !! Pour mes gamins et moi, car je ne l'avais pas quand j'étais petit !
Mais ce n'est plus communiste.. quoique...
Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
tite drine
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 11:06 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Moi, en série, forcément Prison Break.... c'est pas qu'il est beau mais presque Image!!! et mon chéri est fan aussi, mais plus du scénario je pense Mr. Green

Koala
Koala

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En gros j'aime ce qui est fantastique, surnaturel, policier, humoristique, voir caustique mais où la violence ne sert que de point de départ et où elle n'est pas sublimé. Bref vive les Experts, Soeur Thérèse et PJ, à bas Prison Break.

Ah oui je déteste les soap et les series à l'eau de rose.

Je précise que je n'ai pas beaucoup le temps de les regarder et que j'enregistre. Mon fils était éclaté car en ce moment je regarde ce que j'ai enregistré il y a 1 an pile poil. J'ai droit à la pub de noël 2006 LOL que je zappe évidemment allègrement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yoda
Panda
Panda

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 4:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« DELAIR » a écrit:
Bin tiens que ça existe encore Pig Gadget !! Pour mes gamins et moi, car je ne l'avais pas quand j'étais petit !

J'en ai eu étant gosse, mais je pensais que ça n'existait plus. Et les gadgets, ils ont évolué non ?

Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire