Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Il y a moins d'un an... Souviens-toi l'été dernier Admin... pour épater une fille, il veut faire le malin sur son VTT...
Enfin je le laisserai raconter ce saut qui s'annonçait spectaculaire....
C'est dingue comme la mémoire me joue des tours lorsqu'il s'agit de me rappeler ce genre de choses ... je jure que je ne m'en rappelles plus ...
Et puis, faire le malin pour épater les filles, cela ne me ressemble pas ...
Posté le:
Dim Mai 21, 2006 6:06 am
Ah ! Très bien ce sujet de discussion!
Ca me décomplexe carrément.
Moi qui croyais être la doublure cachée de Pierre Richard.
Bon, je regroupe mes souvenirs et je reviens vous parler de mes chutes de vélo...
(la pratique du vélo chez moi s'apparente un peu au rodéo pour les cowboy)
Posté le:
Dim Mai 21, 2006 7:00 pm
MDRRRRRRRRRRRRR
ô pureeeee
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Zéas Loup
Posté le:
Dim Mai 21, 2006 7:39 pm
Non, c'est pas moi. Quand le terrain est un peu humide, je mets toujours les bouées. Or là on voit bien que le malheureux n'a pas de bouée autour de la taille. Ce qui aurait pu le sauver.
Plud j'y pense plus la liste des chutes s'allonge... et pas que à vélo finalement...
Posté le:
Dim Mai 21, 2006 10:02 pm
C'est ce que j'avais au début mais je me suis vite rendu compte que c'était pas assez solide.
Mais c'était pratique, la tête du chien faisait airbag.
Du coup, j'ai opté pour les bouées en pseudo-polystyrène (pas plus écolo d'ailleurs).
Lily Zebre
Posté le:
Dim Mai 21, 2006 10:34 pm
Le our ou je me suis lachée une pierre sur la tete....?
Chez mes grands parents > J'étais pitchoune je devais avoir 4 ou 5 ans et je prends l'énorme caillou qui servait de pierre "sur lequel le nom de la maison était écrit" elle était énoooorme facile entre 5 et 10 kilos, avec des aretes style Cevenol
Bref ma mère repartait et pour l'épater avant son départ je prends cette enorme pierre et telle Hulk Hogan je la hisse avec difficulté au dessus de ma tete, en criant "regad Maman". Toute la famille se retourne, la seule à hurler "lâche ça tout de suite!" les yeux exorbites de trouille que je ne me blesse fut ma mère...j'ai obéi à ma mère (certainement pour la dernière fois de ma vie ) et j'ai laché la pierre...sur ma tête.
Je n'ai pas de souvenirs de la suite, par chance je la tenais par le coté plat c'est donc le plat de la pierre et pas les arêtes qui me sont tombés sur la tête.
A méditer
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.