Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mer Juil 05, 2006 10:26 am
« Cassandre » a écrit:
En même temps, il est ridicule de compter sur l'état pour les vieux… que peut-il faire ? Installer des climatiseurs partout ? Ça pollue… Epmbaucher des gens pour s'occiper des vieux ? On a pas de sous !
Et les enfants de ces 13000 vieux de 2003, ils étaient où ? A la Baule ?
L'argent et sa répartition c'est quand même un choix à un moment donné.
_________________ Vivre encore et toujours !
Lily Zebre
Posté le:
Mer Juil 05, 2006 4:28 pm
Ah oui je sais Cassandre mais on aurait pu croire qu'il y ait un effet ne serait ce que pouréviter les émeutes en cas de récidive...si émeutes il y a...
Qui connaît la chanson de Tryo qui s'appelle les nouveaux bergers? Plus je l'écoute et plus je vois des moutons C'est normal Docteur ?
Lily
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Cassandre Eléphant
Posté le:
Mer Juil 05, 2006 5:01 pm
« Lily » a écrit:
Qui connaît la chanson de Tryo qui s'appelle les nouveaux bergers?
Tu nous postes les paroles ?
Lord, je sais bien, mais la répartition, on pourrait en parler des heures… la décentralisation aussi, tiens !
Posté le:
Mer Juil 05, 2006 6:50 pm
Ayè pour les paroles dans Breves de comptoir. Tryo on pourait poster toutes leurs paroles de toutes leurs chansons jte ldis moi! En plus ils argumentent mieux que moi! D'ailleurs il y en a une que Lord aimerait beaucoup je crois
Lily
Lord69 Modérateur
Posté le:
Jeu Juil 06, 2006 11:30 am
« Lily » a écrit:
Ayè pour les paroles dans Breves de comptoir. Tryo on pourait poster toutes leurs paroles de toutes leurs chansons jte ldis moi! En plus ils argumentent mieux que moi! D'ailleurs il y en a une que Lord aimerait beaucoup je crois
Lily
Mais je les aime toutes les paroles de Tryo....
Lord69 Modérateur
Posté le:
Jeu Juil 06, 2006 11:30 am
« Cassandre » a écrit:
« Lily » a écrit:
Qui connaît la chanson de Tryo qui s'appelle les nouveaux bergers?
Tu nous postes les paroles ?
Lord, je sais bien, mais la répartition, on pourrait en parler des heures… la décentralisation aussi, tiens !
Et oui et c'est justmeent en en parlant pas que l'on devient des moutons....
Lily Zebre
Posté le:
Jeu Juil 06, 2006 4:26 pm
Tu touches un point qui m'interesse là Lord. Parler des choses ou ne pas en parler et pourquoi?
Tu te doutes bien que si on se met à parler de répartition qui est un sujet hautement polèmique ça va finir plutôt mal, chacun se disputant avec les autres ou autres formes de débat mouvementé. De là ma question >>> est ce nécessaire? Sachant que ce type de débat n'avancera pas et que chacun plantera sa tente et campera ou l'herbe lui semble la plus verte même moi qui est une absolue polèmiqueuse j'ai abandonné le principe...a force de disputes, de fâcheries de vexations sur des sujets dont le fond me semble à MOI indiscutable mais complétement ridicule, ininteressant ou autre à d'autres.
C'est pas forcèment comme ça qu'on devient un mouton, je dirais que moi ça a plutot accentué mon côté loup. En silence et sur le bout des pattes je gniaque. Mais côté discussion je prefere que le torchon brûle sans moi...le bèlement des moutons ne change jamais et me fatigue.
On en a la preuve en ce moment même ça a bèlé grave sur les champs hier soir
Cassandre Eléphant
Posté le:
Ven Juil 07, 2006 4:24 am
Tiens, aujourd'hui me venait une réflexion : c'est qui le mouton ?
N'est-on pas tous le mouton de quelqu'un ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.