Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
J'ai coupé en deux la discussion sur l'EPR par rapport aux vidéos mais pour ne pas donner l'impression de censurer, j'ai fait un lien vers ce topic directement en dessous de la vidéo concernée ...
Posté le:
Sam Sep 23, 2006 12:14 pm
Je vais demander à chacun de sa calmer un peu, et surtout de faire preuve d'un peu plus de diplomatie dans ton employé, car sans vouloir censurer, je risque de fermer le sujet s'il tourne au pugilat anti greenpeace ou anti nucléaire non argumenté.
Merci.
_________________ Vivre encore et toujours !
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Sep 23, 2006 12:16 pm
Maintenant mon avis :
Greenpeace fait son job. Certes c'est une "pub" assez habile, faite pour faire réagir et intéresser les gens.
Mais d'un autre côté, c'est un peu comme EDF qui dit mettre 1 million d'Euros dans la recherche par jours. Comme ça ça fait "wahouu c'est beaucoup" mais en fait c'est très peu : 365 millions d'euros par ans quand on fait 3.24 MILLIARD d'Euros de bénéfices.
C'est de la communication, et des deux côtés les même armes communicantes sont employées.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.