Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Première remarque, est ce que tu as des compétences en matière de bricolage ? Est ce que c'est ton métier ou juste un loisir ? Combien de temps cela t'a pris pour la terminer ?
Aussi, est ce que tu aurais des photos à nous faire partager à travers l'album photo ?
C'est un loisir et j'ai un peu d'experience je renove une maion depuis 20 ans presque tout seul et j'ai fait mon experience sur beaucoup d'echecs.....mais faire et refaire ......bref j'ai appris qu'il faut bien se renseigner avant de monter un projet et que aujourd'hui en cherchant là ou il faut on a tous les renseignements.........apres le coup de main se fait sur le tas.............. en ne bossant que les WE environ 7 WE ( j'ai eu un peu d'aide quand même)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.