Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Cela vaudrait il pas le coup de créer une rubrique la dessus?
Ou sans forcement parler de rubrique, un endroit approprié pour parler construction?
Un truc du style "Renover/construire sa maison"
Comme indiqué ce n'est qu'une remarque
_________________ "Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mar Avr 04, 2006 12:44 pm
elle est pas mal ta remarque! qu'en penses Super Admin? pour info, le n° de biocontact de ce mois-ci (que vous pouvez vous procurer chez Naturalia) porte sur l'éco-construction
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Ce que j'en pense, c'est que l'on peut effectivement rajouter une rubrique sur l'écoconstruction dans le forum "développement durable", c'est ce qui me semblerait le plus approprié !!
Je pensais aussi par la même occasion supprimer la rbrique sur l'ONU qui est peut utilisé et la grouper avec la rubrique sur la politique !! Comme cela on augmente pas le nombre de rubriques ... car il y en a déjà suffisamment et il ne faut pas que l'on soit submergé par les rubriques !!
C'est vrai que l'on a pas mal de questions à poser au sujet de l'habitat, et j'avoue être très intéressée, DELAIR fait office de maître d'oeuvre et ses conseils me sont très utiles car je suis en plein dedans et je ne pense pas à tout ! on en parle un peu partout en fait .. autant regrouper, c'est une excellente idée
L'ONU est peu visitée, on pourrait la supprimer sans que celà nuise à la bonne compréhension générale
_________________ Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles !
Castelior Souricette
Posté le:
Mer Avr 05, 2006 10:05 am
« Admin » a écrit:
Je suis assez ouvert au remarques
Ce que j'en pense, c'est que l'on peut effectivement rajouter une rubrique sur l'écoconstruction dans le forum "développement durable", c'est ce qui me semblerait le plus approprié !!
Je pensais aussi par la même occasion supprimer la rbrique sur l'ONU qui est peut utilisé et la grouper avec la rubrique sur la politique !! Comme cela on augmente pas le nombre de rubriques ... car il y en a déjà suffisamment et il ne faut pas que l'on soit submergé par les rubriques !!
Qu'en pensez vous ?
J'y ai jamais mis les pieds donc pour moi ca me pose pas de soucis. Et si en plus ca peut eviter de surcharger le forum pourquoi pas!
_________________ "Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.