Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
[ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur
Posté le:
Ven Mai 04, 2007 9:33 am
Bonjour,
Je ne sais toujours pas si une chanson peut changer les choses, mais je vous propose d'écouter la chanson "un autre jour" du groupe non stop sur my space
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=104327293
Si vous pensez que ça va dans le bon sens, n'hésitez pas a en parler autour de vous, ça aidera un groupe qui essai de faire passer un message et ça aidera le message a passer !
Admin
Webmaster
Posté le:
Ven Mai 04, 2007 5:44 pm
Bonjour !
N'oublies pas de te présenter dans la bonne rubrique
Est ce que tu fais partie de ce groupe ? ou est ce que tu es juste quelqu'un qui apprécie cette chanson ?
Je trouve cela assez bien même si j'ai un peu plus de mal avec la voix du chanteur ... mais ça va dans le bon sens
Posté le:
Sam Mai 05, 2007 1:56 pm
C'est pas trop mal même si je déteste la voix du chanteur et que je trouve la chanson niaiseuse comme diraient nos amis du Québec...
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Lilablue
Koala
Posté le:
Sam Mai 05, 2007 2:40 pm
Idée (pas taper SVP!) : et si on recensait les chansons? Chacun pourrait ajouter les chansons qu'il connait, ça nous ferait une discographie.
Admin
Webmaster
Posté le:
Sam Mai 05, 2007 6:06 pm
Pourquoi pas ! C'est vrai que l'on essaie de les recenser ici mais ce n'est pas très soigné et difficile de s'y retrouver
OK ... J'ouvre un topic
EDIT : Et voici le topic sur Les Chansons ECO-Citoyennes
Enjoy !
Posté le:
Jeu Mai 10, 2007 9:37 pm
Lord69
Modérateur
Posté le:
Jeu Juil 24, 2008 8:20 pm
Ptit_loupo
Modérateur
Posté le:
Dim Juil 27, 2008 10:03 pm
Sympa cette chanson même si j'aurais choisi un décors moins vert pour la vidéo. Merci
_________________Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum Cliquez ici : Mappemonde
"Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Admin
Webmaster
Posté le:
Lun Aoû 18, 2008 12:23 pm
Lord69
Modérateur
Posté le:
Lun Aoû 18, 2008 3:36 pm
Ouais je sais que c'est pas le clip officiel mais je trouvais la démarche de ces jeunes très intéressante. Et na !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.