Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
j'aurais voulu savoir. Sans doute êtes vous plus au courant que moi sur ce sujet : dans le document ils ont l'air de dire que les tétrapack sont durs à recycler alors que je pensais que c'était justement facilement recyclable. Qu'en est-il vraiment ?
Des fois je me dis qu'il faudrait mettre tout ce qui est en plastique(mais qui n'est pas gras ou sale) dans les sacs ou les containers pour recyclage comme ça les pouvoirs publiques seraient bien obligés de faire quelque chose avec tout ça et ça éviterait les maudites combustions incomplètes dans les incinérateurs. Avec tous les plastiques inconnus ou théoriquement inrecyclables ils pourraient faire des chaises en plastique de toutes les couleurs ou des oeuvres d'art surréelles. Mais je crois des fois que moi-même je dois être un peu trop surréel. Je m'excuse, je vais aller me coucher, il se fait tard...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.