Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je ne sais pas si cela est considéré comme de la publicité dans la mesure où nous sommes les producteurs de ce film mais j'aimerais avoir vos avis et vos critiques pour s'il le faut (et dans la mesure du possible) le rendre meilleur..
Ce film sensibilise au tri sélectif (celui du verre dans le cas du film), il n'est disponible que sur Dailymotion mais il le sera bientôt sur notre site avec d'autres qui devraient le suivre...
Pas de souci : pour la pub c'est en général celui qui ne laisse qu'un message et ne cherche pas d'autres discutions ce qui n'est pas ton cas. Et puis ici il n'y a rien à vendre
Sympa la vidéo
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
matieu.a Zebre
Posté le:
Jeu Juin 05, 2008 9:32 am
C'est parfait!
Peut être un tout petit peu long le début, je ne sais pas...
Et les lettrages de fin on les voit difficilement.
Sinon c'est top!
J'aime beaucoup.
Bob77 Souricette
Posté le:
Jeu Juin 05, 2008 9:34 am
J'aime bien, excellent thème. Je ne vois pas où se trouve la pub.
Anciela est bien une asso ?
_________________ LA PATIENCE EST LA PLUS GRANDE VERTU DE LA CONSCIENCE
L'UTOPIE EST UN ACCENT QUE L'ON MET SUR LES RÊVES DE L'HUMANITÉ POUR EMPÊCHER LES RÊVES DE SE RÉALISER
Floless Souricette
Posté le:
Jeu Juin 05, 2008 11:39 am
Pas mal du tout Bravo!!
Martinx Souricette
Posté le:
Jeu Juin 05, 2008 5:21 pm
Merci à tous
Oui bien sur Lord69 tu peux la mettre sur ton blog ! Elle est faîte pour être diffusée
A la fin les lettres sont effectivement moyennement visibles c'est assez dommage :/
Posté le:
Jeu Juin 05, 2008 6:14 pm
MErci ce sera fait dès que possible :d
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
René03 Koala
Posté le:
Jeu Juin 05, 2008 8:35 pm
Pas mal du tout
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.