Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Juil 22, 2008 1:19 am
L'association Les amis de l'EcoZAC des Batignolles a pour objet de promouvoir un urbanisme écologiquement et socialement exemplaire.
Nous travaillons actuellement sur le projet d'aménagement du secteur Clichy-Batignolles de 50 hectares dans le 17ème arrondissement.
Il est possible de voir la création d'un éco-quartier à Paris.
Soutenez la demande de l'aménagement de ce secteur en éco-quartier.
Un certain nombre de propositions que nous avons faites ont été retenues mais le chemin est encore long et les objectifs annoncés doivent à présent être mis en oeuvre.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à visiter notre site: www.ecozacbatignolles.org ou à nous contacter asso@ecozacbatignolles.org
Plus nous sommes nombreux à se mobiliser pour de tels projets, plus nous en verrons aboutir.
Alors que pensez-vous d'une EcoZAC de 50 hectares à Paris
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mar Juil 22, 2008 6:19 pm
Belle initiative ! D'ailleurs j'avais reçu cela par le réseau de Denis Beaupin. Courage à vous !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Bonne idée en effet !!
J'habite pas dans le coin, c'est donc difficile de rallier les troupes sur place mais j'ai l'impression que votre projet avance bien non ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.