Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Salut!http://www.eco-citoyen.org/Forum/images/smiles/smile.gif
bon je débarque je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Je voyage avec une amie depuis octobre 2006 autour d'écolieux en Europe (écovillages, communauté, ferme collective biologique etc...). notre but était de découvrir des expériences concrètes de vie proposant des alternatives à notre système consummériste et individualiste, et surtout, de faire découvrir. pour ça nous avons bossé avec deux journaux locaux (morbihan) et 6 classes primaires.
Voila. Un de nos objectif à plus long terme est de créer un écolieux en bretagne. On cherche des gens prêts a nous rencontrer pour éventuellement s'investir dans ce projet que l'on veut idéaliste, mais réaliste. On cherche aussi des lieux existants en bretagne surtout, ou en france.
Voila, actuellement on est au danemark à Svanholm et on rentre en septembre! On attend vos réponses!
Marine
Edit Modo : lien internet modifié !
Yves Animateur
Posté le:
Ven Juil 13, 2007 3:23 pm
Citation:
Je voyage avec une amie depuis octobre 2006 autour d'écolieux en Europe (écovillages, communauté, ferme collective biologique etc...). notre but était de découvrir des expériences concrètes de vie proposant des alternatives à notre système consummériste et individualiste, et surtout, de faire découvrir...
Bravo pour ce que vous faites
Il y a plein de bretons sur le forum, ils vont se faire un plaisir de vous donner un coup de main
Le lien vers votre blog (pas mal, pas mal le blog) n'est pas bon, vous vous en êtes rendu compte. Vous devriez pouvoir le rectifier en éditant le message, sinon l'animateur ou le modérateur du forum le fera
_________________ La connaissance, c'est le début de l'action
Eeunded Modérateur
Posté le:
Ven Juil 13, 2007 4:48 pm
Bonjour et bienvenue Marine sur le forum ! N'hésites à te présenter dans la rubrique "Présentation" !
Belle initiative en tout cas !
Ton projet va sans doute intéresser ecobreizh Lien
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.