Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Maintenant qu'il n'y a plus de modérateurs ou animateurs attitrés à certaines catégories, je pense qu'on pourrait supprimer les lignes sous chaque catégories et qui indiquent "Modérateurs Modération, Animation"
On pourrait les remplacer pour le moment par une ligne vide histoire d'aérer l'ensemble
Pour connaitre le nom des animateurs et modérateurs, la légende en bas suffira. A ce sujet la légende Animateur n'est pas à jour : il y en a un seul qui s'appelle Yves.
Qu'en pensez vous ?
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Quentinus15 Gorille
Posté le:
Lun Déc 31, 2007 5:10 pm
Ca va permettre d'aérer un peu au moins.
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Déc 31, 2007 5:46 pm
je prfère avec moi mais bon je saurais pas dire pourquoi
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
je préfère avec moi mais bon je saurais pas dire pourquoi
Peut-être parce que ça met de la couleur ?
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mar Jan 01, 2008 6:20 pm
peut être va savoir !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Quentinus15 Gorille
J'avais pas fait gaffe sur le petit soucis de la légende Animateurs en bas de forum, je vais essayer de corriger cela !!
Pour la liste sous chaque forum, cela se fait automatiquement, c'est pas moi qui décide de le mettre ou pas avec une option à cocher par exemple !! Je pense que c'est possible ( tout est possible en modifiant le code ) et que cela permettrait même de limiter les hyperliens de la page mais avec ma connexion bas débit, j'ai peur de galérer, il faudra que l'on en reparle quand j'aurais une connexion haut-débit, c'est à dire, quand j'aurais une autre maison !!
Ou quand ton village aura l'ADSL : si ça se trouve il va pas tarder à s'y mettre
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.