Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Déc 04, 2006 2:11 pm
Coucou à tous,
Nous avions entamé une petite discussion sur le Savoir Etre de nos attitudes Eco-citoyennes. Je vous propose de faire un billet d'humeur hebdomadaire (bonne) sous forme d'un glossaire. Dites moi si cela vous plaît, et dans quel rubrique nouvelle ou pas, je les mets. Si l'admin veu se faire une idée de ce que cela pourrait être, je t'invite à partir de mon blog www.jphi.be lien "Mots clefs de la réflexion". On pourrait essayer par exemple de donner l'envie des personnes déjà inscrites de devenir passuer et d'inviter une autre à se joindre à nous.
Bien à vous.
_________________ Démontons le prêt à penser, surtout le nôtre. L'apriori confiant est tellement meilleur pour la santé.
Je suis en général partant pour toutes les bonnes idées donc bien sûr que cela me tente ...
Je suis toujours en réflexion pour réorienter certains forums, les renommer, les reclasser ... mais rien n'est fixe encore et je voudrais avoir l'avis de mes modos aussi, donc à voir !
Dans un premier temps, je te propose de poster tes billets d'humeur dans la rubrique : "un peu de culture", quitte à les déplacer par la suite ...
Donc vas-y, lances toi, j'ai hâte de les lire ... ( j'ai fait un petit tour sur ton blog et en effet, cela me paraît pas mal du tout )
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.