Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Juin 01, 2006 2:48 pm
Surf sur les rives du Loc'h !
Il y a deux mois, j'inaugurais à la suite d'une migraine guérie par l'apparition matinale de deux "preux des océans", une nouvelle catégorie sur mon blog "Du Fond du Lac".
http://nessy.canalblog.com/
Découvrez les deux beaux chevaliers défenseurs des mers, Stéphane Latxague, directeur de l'association internationale surfrider et Stéphane Hénard du centre national de la mer Nausicaa de Boulogne-sur-mer.
Aujourd'hui, je découvre avec joie que le beau Stéphane Latxague est venu surfer sur le Lac de Nessy, mais sur une autre rive. Eh, oui, trompeuse et multiple comme toute vouivre, j'ai trois blogs, dont deux mal remis à jour car ils ont servi de brouillon à mon préféré, hébergé par canalblog. Et Stéphane a surfé hier sur ces rivages mal entretenus !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.