Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

STATS Records et statistiques de Eco-Citoyen.org

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 12:27 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci ... amoureux

Webmaster

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 7:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et bien le succès ne s'est pas encore arrêter au mois de décembre puisque l'on a encore explosé le record de visites sur Eco-Citoyen.org Shocked Shocked

Petit rappel :
- Au mois d'Octobre, on battait le précédent record avec un total de 4993 visites ...
- Au mois de Novembre, ce dernier record volait en çlat avec 6531 visites ...
- Pour le dernier mois de décembre, on était déjà à 6000 visites au 20 décembre et on a terminé l'année en beauté avec un nouveau record de ... 8976 visites Heuuu
Ce qui donne une moyenne de 290 visites par jour ...

La nouvelle année attaque sur de nouvelles bases même si je pense que cela va se stabiliser maintenant ... content

Donc un grand MERCI à vous qui faites vivre ce Forum Super Super

Animateur

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Hip hip hip hourra !!
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de membre et que ce forum est de plus en plus reconnu en comparaison aux autres forum écolo.
Bravissimo Super

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Zolix
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 6:42 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Super Ultra heureux

Je viens encore de donner le lien sur un forum Smile

Bon même si je suis pas le meilleur membre qu'il y ait super ce forum Super

Vive le forum Eco-Citoyen! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 9:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci Zolix !
Il n'y a pas de "super" membres et de membres "moins bien", chacun apporte ses idées et c'est bien comme cela ... Super

Le Forum qui continue son bonhomme de chemin avec la barre des 400 membres dépassés et celle des 21 000 messages !

content

Je vais mettre les stats du site dans le premier message de ce topic pour qu'on les ait tout de suite sous les yeux ... Wink

Webmaster

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 4:19 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Une mise à jour des stats ...
Vous allez dire que je regarde beaucoup cela peut être mais je suis vraiment étonné de cette augmentation depuis plusieurs mois sans se stabiliser !!

Ce mois-ci, on est encore passé de 8976 visites à 13 383 visites dans le mois de janvier !! Shocked
Avec un record pour la journée du 31 janvier avec 720 visites pour cette seule journée .. Shocked

Pourvu que cela dure ...

Mr. Green

Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 7:09 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

MAJ du premier message le 02.05.07

Animateur

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 11:10 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

De très beau chiffres effectivement.

Bravo à tous les membres du forum Super

Ont continu sur la même voie

Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 11:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Econo-Ecolo » a écrit:
Hip hip hip hourra !!
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de membre et que ce forum est de plus en plus reconnu en comparaison aux autres forum écolo.
Bravissimo Super

Je confirme et je ne suis pas près de m'arreter

J'ai placé le lien sur plusieurs site et je ferais un article sur mon blog
(je signale au passage que les stats ont explosé aussi passant de 32 au mois de février à 151 en mars et 162 en avril!! Ultra heureux )
Du monde va bientôt débarquer!!!

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 11:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« animalelectro » a écrit:
« Econo-Ecolo » a écrit:
Hip hip hip hourra !!
Bravissimo Super

Je confirme et je ne suis pas près de m'arreter

J'ai placé le lien sur plusieurs site et je ferais un article sur mon blog
(je signale au passage que les stats ont explosé aussi passant de 32 au mois de février à 151 en mars et 162 en avril!! Ultra heureux )
Du monde va bientôt débarquer!!!

Je pense bien n'oublie pas que Admin a des amis extra-terrestre LOL LOL

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 21/10/2000
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 20/09/2005
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 20/09/2005
COOLTURE un gratuit faussement citoyen ! écrit le 04/06/2008
Est on citoyen si on fauche un champ de blé ogm ? écrit le 16/06/2008