Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Stage Environnement

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
f3e

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:21 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Stagiaire H/F Ambassadeur pour les campagnes Pavillon Bleu et
Clef Verte 2008

Offre : stage de 4 semaines à partir du mois de juillet (convention obligatoire)

Lieu : France

Dans le cadre de sa campagne 2008, l’office français de la Fondation pour l’Education à l’environnement en Europe recherche des stagiaires pour réaliser des visites au sein des sites labellisés Pavillon Bleu / Clef Verte ou candidats à la labellisation.
Ces inspections sont effectuées chaque année dans les communes, ports de plaisance, hôtels, campings, et ont pour objectif de contrôler le respect des critères environnementaux de labellisation.
En 2008, les sites concernés sont répartis en 6 zones géographiques :
Zone 1 : Nord
Zone 2 : Est
Zone 3 : Nord-Ouest
Zone 4 : Sud-Ouest
Zone 5 : Méditerranée Est
Zone 6 : Méditerranée Ouest

Conditions :
- Habiter de préférence dans la zone choisie
- Hébergement en camping ou hôtel
- Prévoir une tente
- Posséder un véhicule personnel + permis B
- Prévoir une journée de formation à Paris fin juin (remboursement des frais)

Profil recherché :
- Niveau bac + 2 minimum
- Être sensible à la protection de l’environnement
- Aisances relationnelles
- Autonomie

Remboursement des frais :
- Repas et hébergement
- Carburant et péages

Gratification :
- 200€ pour la mission

Merci de nous adresser votre CV et lettre de motivation par mail en précisant la ou les zone(s) choisies.
Email : geraldine.amaury@f3e.org
Site Internet : http://www.f3e.org ; www.pavillonbleu.org ; www.laclefverte.org
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est dommage car j'emménage dans ma nouvelle maison cet été et je ne serai donc pas libre mais cela m'aurait intéresser ... Super

Sinon, je voulais juste préciser que je suis enseignant et en train de monter un projet Eco-Ecole dans mon collège de Haute-Marne ! Ce projet étant géré par la FEEE, je suis content que l'un de ses représentants ses soit inscrit ici ! Super Super

Est-ce qu'éventuellement, je pourrais te poser des questions sur le projet Eco-Ecole par le biais de ce forum ??

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 10:35 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui bien sûr, mais je ne m'occupe pas du secteur eco-ecole.Mais je peux tout à fait demander à mes collègues si tu as des questions sur ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 10:05 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

OK cool !
Je garde cela en mémoire et je vous recontacte si j'ai des questions précises à vous faire passer !!

Super

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 21/10/2000
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 20/09/2005
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 20/09/2005
Cadeaux de Noël et Environnement écrit le 20/11/2006
Téléviseur et Environnement : Quel Choix ? écrit le 17/01/2007