Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Une fois le logiciel téléchargé, vous pouvez vous rendre directement sur les sites des magasins partenaires de Soliland pour vos achats. Le logiciel a été crée justement dans le but de vous faciliter vos démarches en achetant vos produits préférés Smile Une petite pop-up vous indique alors que vous êtes bien arrivés sur un site partenaire !
« Soliland » a écrit:
Par contre, il ne faut pas oublier de passer par Soliland, pour que vos achats soient comptabilisés comme dons par Soliland.
Alors là je ne comprend plus : j'ai l'impression de lire 2 phrases de sens contraire
Si le logiciel détecte le site partenaire sans passer par Soliland, pourquoi faut-il aller sur Soliland pour que les achats soient pris en compte
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
yoda Panda
Posté le:
Mar Mar 11, 2008 5:18 pm
« soliland » a écrit:
C'est plus pratique ! Et ça évite les oublis ! Tu n'es pas d'accord avec moi ?
Non. J'installe pas sur mon PC un logiciel qui ne me servira peut-être jamais, et au mieux deux fois. Je préfère filer directement 10% des mes commandes sur le web à des assos.
« Ptit_loupo » a écrit:
Si le logiciel détecte le site partenaire sans passer par Soliland, pourquoi faut-il aller sur Soliland pour que les achats soient pris en compte
ça c'est quand tu n'as pas installé le logiciel. Le logiciel te sert justement à éviter ça.
_________________ Yoda
Le courage, c'est la résistance à la peur, la maîtrise de la peur - pas l'absence de peur. - Mark Twain
ça c'est quand tu n'as pas installé le logiciel. Le logiciel te sert justement à éviter ça.
Ok Merci. Par contre ça n'explique pas pourquoi mon achat de 300€ n'a pas été pris en compte (défaillance du logiciel ?). C'est dommage car déjà je dépense très rarement cette somme et ensuite ça faisait un beau don pour l'association.
Je viens de regarder mon compte : comment ce fait-il que dans "Statut du don" ce soit marqué "Refusé" (la somme est de 0,97€) ?
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
soliland Microbe !!
Posté le:
Mar Mar 11, 2008 6:06 pm
Comme l'a dit Yoda, le logiciel Soliland évite justement les oublis quand on a pas ou peut pas installer le logiciel, notamment sous version Mac ou Linux qui n'est pas encore disponible. Il faut savoir que le logiciel Soliland n'est pas lourd , prend peu de place sur votre ordinateur, que vous l'utilisez souvent ou rarement...
Je suis d'accord avec toi Yoda quand tu dis que tu n'installes pas sur ton PC un logiciel qui ne te serviras peut-être jamais. Si tu es sûr de ne pas oublier c'est génial ! :-D
Mais c'est vrai qu'il peut être utile pour d'autres personnes qui ne penseraient pas forcément à passer par Soliland avant tout achat...Voilà pourquoi nous avons mis en place ce logiciel !
« Ptit_loupo » a écrit:
Ok Merci. Par contre ça n'explique pas pourquoi mon achat de 300€ n'a pas été pris en compte (défaillance du logiciel ?). C'est dommage car déjà je dépense très rarement cette somme et ensuite ça faisait un beau don pour l'association.
Je viens de regarder mon compte : comment ce fait-il que dans "Statut du don" ce soit marqué "Refusé" (la somme est de 0,97€) ? "
Je te propose de m'envoyer un e-mail en indiquant toutes les informations concernant ton achat, c'est-à-dire le nom du marchand, numéro de commande,confirmation de commande pour connaître le montant HT, date de transaction et si tu es membre de Soliland...). Je vais m'occuper de ton problème dès réception de ton e-mail Wink
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.