Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour à tous,
Je voudrais vous faire part de l'action EAU du WWF que vous pouvez découvrir sur leur site internet ici ACTION EAU
Le but est d'encourager les habitants du "Nord" à économiser l'eau à laquelle ils ont accès ... et aider les populations du "Sud" avec les économies ainsi réalisées ...
Posté le:
Ven Jan 06, 2006 11:38 am
Mwé.. c'est noble comme cause...
J'vais encore jouer le trouble fête, mais notre eau n'est pas propre et il me semble que les peuples sont libres de se déterminer par eux mêmes non ?
Dans ma région, au mois d'octobre un Comité Départementale d'Hygiène à autoriser à dépasser la norme sur la présence de pesticides et à distribuer de l'eau.
On vient de mettre en garde la population... Mais tout le monde s'en fout.
Malgré tout, les politiques ont décidé de construire une unité de dépolution ( ciomme dirait Admin) dont le coût est de deux millions d'euros... avec un entretien annuelle de cent vingt mille euros... ( font les administrés)
Ou est le principe du pollueur payeur ? Ce n'est pas le consommateur qui a pollué, mais c'est lui qui vas payer !
Pourquoi ne pas avoir agit tout de suite ? C'est pareil pour l'incinérateur !
Alors pourquoi, allons nous leur dicter ce qu'ils ont à faire ??
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.