Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Site pour l'éducation à l'environnement

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
rafcor
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 1:04 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut à tous, je profite de cette rubrique pour vous indiquer que je me bats sur le terrain et Internet pour l'éducation à l'environnement et au développement durable depuis longtemps. J'ai réalisé (en plusieurs années) un site "Ressources pour l'Education à l'Environnement" http://environnement.ecoles.free.fr contenant plus de 4000 pages et 4000 photos dont plus de la moitié libres de droits. Destiné à l'origine aux instituteurs, il s'adresse maintenant à tout public. Il reçoit actuellement environ 300.000 visites par mois. C'est un site associatif sans aucun aspect commercial.
PS : je découvre ce forum (je ne suis pas un habitué) et je vais essayer d'y être actif. Bravo aux responsables ! Razz Razz

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 3:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci à toi Rafcor ...
C'est marrant car j'ai découvert ton site sur l'éducation à l'environnement seulement hier et tu t'inscris sur mon forum aujourd'hui ... Razz quelle coincidence ... internet est tout petit petit ...
J'ai d'ailleurs cité ton site dans la rubrique "section enseignant" pour aider Solène qui risque d'en avoir besoin pour mettre en place son projet ...
Tu peux d'ailleurs directement entrer en contact avec elle par MP ... et nous en faire profiter après ... Wink
Ton site a l'air vraiment très riche et je ne manquerais pas de le signaler à mes collègues s'ils recherchent des docs sur ce thème ... Super

@ bientôt sur le forum ... Fier

groinsm

Poussin !

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 9:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour ces remarques et ces infos.
Je vais essayer de donner suite.
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
Un guide pour éviter les emballages superflus ... écrit le 04/05/2006
Du papier recyclé pour les élections ?? écrit le 21/05/2006
Recyclage pour les enterprises françaises écrit le 10/10/2006
objectif ambitieux pour le recyclage du papier en Europe écrit le 15/10/2006