Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Moi j'ai déjà surfer sur ce site et il y a pas mal de choses intéressantes dessus ... mais je te laisserais bien sûr le privilège de venir nous en parler dans les différentes rubriques du forum ...
Merci Coco : c'est un super site !!
Je me permets de relayer la pétition concernant les bébés phoques dans la rubrique sur les animaux en danger.
Floyoda Loup
Posté le:
Mar Oct 18, 2005 9:48 pm
Ton site est très intéresant, je confirme
Merci
_________________ Que la force soit avec vous ! ... et avec la nature !
coco71
Posté le:
Jeu Avr 06, 2006 11:04 pm
Merci beaucoup pour vos encouragements. Mon site est un site amateur d'où quelques imperfections encore... Mais j'essaie dès que possible de l'améliorer un peu... Merci pour votre compréhension.
Comme vous avez pu le constater, je suis une passionnée de la Nature et des Animaux. La protection de notre environnement, la lutte pour la sauvegarde des espèces menacées, la biodiversité dans les pays du monde, etc... pandsmi
Mon site web est un petit maillon de la chaîne qui permet de faire prendre conscience aux gens qu'il faut absolument préserver notre planète... et que cela est très urgent d'agir... Alors si mon site web peut permettre de faire passer un peu le message alors j'en serais ravie...
Merci encore à toutes et à tous... et je vous dis à bientôt...
Corinne. "Simplement Nature"
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.