Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
ah ben voilà c'est la foire et la trompette!!! Pat!!! il faut que tu remettes la photo du mec musclé pour tite drine, en lui faisant croire que c'est toi
Sebast2, t'inquiète pas, je suis coriace
Oui, oui maîtresse de suite maîtresse, pas taper madame, non pas la tête
croire qie c'est moi ? mais c'est moi ! qui en douterait ?
Oui, oui maîtresse de suite maîtresse, pas taper madame, non pas la tête
ben c'est cool quand même...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
tite drine Gorille
Posté le:
Jeu Oct 05, 2006 12:14 am
Merci Pat de nous faire profiter de ton corps d'athlète !!
Comme quoi les temps évoluent : pendant des années, j'ai vu trainer des calendrier dans le fournil de la boulang de mes parents représentant des femmes disons "dénudées"... Maintenant, il y a le calendrier des dieux du stade dans la pièce à côté du magasin !.... s'il y a un réchauffement climatique chez mes parents, il se situe essentiellement au rez de chaussée, là où les femmes travaillent !!
Allez (va me tuer ma mère si elle trouve le moyen de se connecter à internet !!!)
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.