Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je suis journaliste et souhaite faire un reportage sur le thème "Noël écologique" pour M6.
Pour cela, j'aimerais suivre une famille ayant des modes de consommation écologiques. Je souhaiterais la suivre dans les préparatifs de noël: Quels cadeaux fait-elle, quelle décoration, quel repas...?
Si vous souhaitez participer à ce reportage, vous pouvez me contacter via le mail suivant:
mgangler@storybox-press.com
Merci pour votre annonce, j'espère que quelqu'un y répondra rapidement
Je déplace le sujet car il ne concerne pas que l'alimentation
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Je sais que Mr Ecologie a déjà participer à un petit reportage, peut-être sera t'il intéressé également pour ce sujet ...
Quand vous dites famille, c'est la famille type du style : deux adultes - deux enfants ...
Ou vous parlez de l'ensemble d'une famille : grands parents - parents - enfants - tontons/ tatas ??
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.