Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
De nouvelles modifications dans la rubrique : "Terre, Nature et Environnement" ainsi que dans la rubrique : "Réflexions sur l'Environnement et l'Ecologie" ...
Comme avant, si vous souhaitez faire des remarques sur ces rubriques n'hésitez pas
Je suis en train de déplacer les messages également mais c'est très longtemps donc il peut y avoir parfois des incohérences ...
Je compte aussi sur mes modos pour déplacer ceux qu'ils identifient comme n'étant plus à leur place
Heu c'est normal que ce soit écrit en anglais (répondre, éditer, intel a écrit, etc) ? ^^
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Rinoa Zebre
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Je viens juste préciser que je suis en train d'installer un Portail de manière à ce que la page d'accueil du domaine soit plus utile ...
Donc je fais quelques modifs ( l'anglais hier qui a mis un moment avant de repasser au français ) et le message d'erreur que vous avez en haut de forum aussi ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.