Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Pour le site écologiste Anciela.info (voir signature) nous travaillons sur une page qui regrouperait tous les petits conseils pour recycler soit même les déchets.
Un exemple: Les coquilles d'oeuf broyées font un exellent engrais et protège les plantes contre certains nuisibles.
Si vous avez des idées pour nous aider à réunir le plus possible de petites idées simples pour recycler et réutiliser les déchets plutôt que de les jeter, postez les ici :p
je garde le marc de café que je fais sécher pour ensuite le mélanger à mes graines ce qui d'une part donnera de l'engrais et d'autre part permet d'espacer un peu plus les graines lors du semis.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.