Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Nous venons de créer et de mettre en ligne un site internet pour les gens qui souhaitent se débarrasser d'objets sans les jeter dans la rue, ou acquérir des objets sans les acheter.
Ce site internet s'appelle bondebarras.org . C'est une site eco-citoyen de "recyclage" d'objets du quotidien.
Nous avons besoins de vous pour faire vivre le site internet. Alors si êtes encombrés par un vieux lit, une étagère, des livres ...
Faîtes un tour sur notre site http://www.bondebarras.org
Parce que sauver le monde passe par de petites actions au quotidien...
- Merci à vous -
René03 Koala
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 10:45 am
Ben... on a vite fait le tour du débarras il n'y a que deux annonces
je n'ai rien à vous proposer car je donne ce que j'ai en trop à Emmaus
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
magna
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 11:03 am
Bonjour,
Le site à été mis en ligne y il a quelques jours...
Cdt.
L'idée est bonne avec en plus des articles sur l'éco-citoyenneté
Mais ce que j'aime moins c'est la multiplication de sites au contenu identique ce qui éparpille les annonces et ne facilite pas une recherche. Je ne sais pas si il y en a beaucoup mais je connais celui-ci http://donnons.org/
PS : j'ai édité ton poste pour que ton lien soit cliquable
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.