Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour je suis nouveau sur le forum et aurais aimé savoir si quelqu'un peut me donner des adresses pour me fournir en mat d'eolienne domestique. Merci de m'aider
Salut jesus69 !
Je me suis permis de mettre ton sujet à part car il concernait une demande bien précise ! Tu auras d'autant plus de chance de trouver quelqu'un
Aussi, je conseillerais de mon côté, mais je pense que tu as déjà essayer : EBAY !! Et oui, sait-on jamais !
Sinon, contactes directement un fabricant d'éolienne pour particulier afin de voir avec lui s'il peut te fournir directement de seulement un mât !!
merci admin mais comme tu l'as dis je regarde souvent sur ebay jusque maintenant rien. Les vendeurs d'eoliennes vendent bien souvent le mat a celui qui achete l'eolienne
DELAIR Quoi? J'ai dis une connerie?
Posté le:
Mar Aoû 26, 2008 12:47 pm
Et aussi de ne pas oublier de déposer un permis de construire car le mat fait plus de douze mètres..
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.