Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je fais appel à vous et à vos connaissances : je viens d'être embauché comme Animateur Milieu Marin à Nice pour le 5 janvier et je cherche donc un logement meublé en individuel ou chez l'habitant à Nice, Villefranche Sur Mer ou les communes voisines (sachant que le bureau se trouve au port de Nice et une annexe à Villefranche Sur Mer)
Merci pour votre aide et à bientôt
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
CDD de 1 ans ou peut-être 18 mois si je suis éligible au CIRMA ce qui permet à l'employeur d'avoir des aides. Et à la fin leur souhait est évidemment de continuer sur plusieurs années dans la mesure du possible
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Dim Déc 21, 2008 8:32 pm
Encore toutes mes félicitations Ptit_Loupo pour ton emploi
_________________ RACINES 49: Réseau d'Associations et de Collectifs d'Informations pour une Nature et un Environnement Sauvegardés: http://www.racines49.org/
Encore toutes mes félicitations Ptit_Loupo pour ton emploi
Merci
Oui et quand je trouve un emploi c'est là que je vois une autre offre très rare qui apparait : Garde du Littoral sur une île de 40ha avec logement et bateau de fonction...snif. Enfin bon d'un autre côté là j'ai un emploi sûr tandis que cette offre n'aboutira pas forcément et puis faudrait que je m'entraîne un peu à la tronçonneuse vu que j'y ai jamais touché et qu'il le demande.
Mais j'aurai peut-être ma chance plus tard : il faut savoir que sur cette île il n'y aurait qu'un unique habitant : le Garde. Alors j'imagine que c'est un poste qui devrait tourner régulièrement parce que si il n'y a que l'île à s'occuper (40ha on en fait vite le tour), ça risque de devenir monotone.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.