Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bonjour !
Je cherche une recette pour nettoyer la moquette, pas une tache, la moquette en général. J'ai cherché sur le site de Raffa, sans succès. Quelqu'un aurait-il une recette svp ?
Merci d'avance !
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Ven Aoû 24, 2007 11:52 am
là aussi, je n'ai rien trouvé à part des produits écolos fabriqués, mais si quelqu'un a une idée...
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
J'ai pas de recette à conseiller mais un appareil : le nettoyage à la vapeur : aucun produit, seulement de la vapeur qui traverse un chiffon et décole la saleté qui se fixe sur le chiffon.
L'efficacité est impressionnante, et tu peux l'utiliser pour nettoyer toute la maison : carrelage, salle de bain, vitres, tapis (se renseigner sur la température acceptée) etc
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.