Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Réactions sur le trombinoscope ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 4:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous ...
Comme prévu dans la rubrique du TROMBINOSCOPE, je préférerais que cette rubrique soit consacrée uniquement aux photos des membres et si vous avez donc des réactions à faire à la suite des photos ...
Exclamation je vous invite à les faire ici Exclamation

Merki bien !!

Le King

Webmaster

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 4:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Suite à la photo de "Lutin très malin" Arrow
Sacré nom d'une pipe ... un Membre qui joue de la cornemuse ... j'aaaaaaadôôôôôôôreeee la cornemuse, ça me fait penser à "Braveheart" et j'écrase ma larme dès que j'en écoute un peu !!!

Tu as un petit fichier MP3 que tu pourrais nous envoyer pour nous faire découvrir ton talent ?

hé hé !!

Wink

Koala

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 4:23 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour les encouragements Smile

Par contre désolé, j'ai pas de MP3, donc pas d'enregistrement Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 5:15 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci à tous ceux qui ont participé à ce post et qui à ceux qui y participeront. C'est sympa de voir la bobine de ceux avec qui l'on échange et l'on débat.

Poupoupidou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 10:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tout a fait ...
Ce n'est pas révolutionnaire mais cela rajoute un petit coté sympatoche au forum Embarassed

Wink

Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 1:15 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est vrai!

En tout cas, ce qui est vraiment sympa, ce sont les nouveaux membres qui postent leur photo dès leur arrivée!!! Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 10:39 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tout à fait, je crois que Basia détient le record en la matière pour le moment ...
Bien joué ... Wink

Microbe !!

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je me suis dit qu'il fallait le faire bien et pas qu'à moitié...

Merci pour votre accueil! Super

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 2:17 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et c'est réussi ... Wink

Webmaster

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 7:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Cassandre » a écrit:
Pipoune, tu ressembles comme deux gouttes d'eau à une copine à moi ! Shocked

Je transfère une réponse de l'ancien forum

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire