Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
en tout cas Lord tu aimes les films sympa la photo merci
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mer Aoû 02, 2006 7:38 pm
Oui oui j'adore les films !
Sinon merci pour vos commentaire, mais j'essayerais d'en mettre une meilleur d'ici quelques temps. C'est rare que je publie ma photo sur un forum, faut croire que je suis vraiment bien ici !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Sinon merci pour vos commentaire, mais j'essayerais d'en mettre une meilleur d'ici quelques temps. C'est rare que je publie ma photo sur un forum, faut croire que je suis vraiment bien ici !
Par contre Pipoune, tu peux laisser les commentaires qui accompagnent la photo dans le même message ... ce qui n'est pas cool, c'est quand il y a des commentaires dans des messages en PLUS du message où il y a la photo ... heu je sais pas si je suis très clair là ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.