Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Moi je suis désolée de vous avoir infligé un plongon dans mes fosses nasales sur le trombi!
Mais bon suis telment petite qu'on me voit jamais du dessous,prenez ça pour un gage de partage de mon intimité lol^^
Posté le:
Lun Jan 28, 2008 2:45 pm
Bonjour
Heureusement qu'il y avait Willy le chat pour me présenter sinon ......ch'ui trop timide tout seul .
En fait lors de la photo de l'avatar Willy se remettait d'une maladie ou il avait beaucoup maigri tandis que Zoé à côté n'avait que 5, 6 mois, (je ne retrouve pas la date d'origine de la photo).
Maintenant Willly à repris du poids il pèse 5,2 Kg et Zoé 5,6 Eh oui c'est un grand gabarit cette petite Zoé (ils sont stérilisés)
Willy va avoir 11 ans, Zoé Bientôt 3 et moi bientôt 63
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.